Dans cette rubrique, vous pouvez TOUS me laisser vos messages en cliquant ICI.

A partir du moment où ils ne sont pas anonymes et ont un rapport concret avec mon projet, ils seront publiés ci-dessous.

Merci d'avance pour votre collaboration.

ZOB.

Cher Thierry,

Fantastique !!, vraiment quel beau site et surtout quel travail, je suis très impressionné !!!
Merci à toi pour ces beaux souvenirs !! Toutes mes félicitations pour ton merveilleux travail de "fourmis" !! Je pense que tu auras fait plaisir à un grand nombre de personnes ! Egalement un grand bonjour à tous les "anciens" ainsi qu'aux moins "anciens".....

Patrick GOLLIERRE

Thierry,

Enorme respect pour vous et votre club, et encore une fois merci pour votre temps et vos efforts.
Felicitations aussi pour votre site, il est vraiment magnifique, chapeau ! Des hommes comme toi sont de vrais et loyaux supporters, respect ! Bonne chance Thierry !

Alain BLANCKAERT

Je vous félicite pour la patience et l'abnégation dont vous avez dû faire preuve pour obtenir ce résultat. Bien amicalement.

Albert CARTIER

Cher Thierry, Je t’envoie ce petit mot pour te féliciter pour l’immense travail que tu as effectué et que tu mets à la disposition de tous ceux qui comme toi ont aimé le RWDM et aiment maintenant le FC Brussels. Ce petit bijou de patience, de travail et de passion fera vibrer bien des cœurs, j’en suis sûr.Ton site est à déguster avec modération car il génère beaucoup d’émotions mais très souvent … pas comme la bière qui elle aussi doit être dégustée très souvent mais sans trop de modération. Très amicalement,

Christian "Cricri" LEDOUBLE

Thierry,

Plein de succès avec ton projet très sympathique. A bientôt.

Alexandre CHARLIER

Je tiens personnellement à vous féliciter pour votre passion. Mes yeux vous remercient pour cet agréable moment. Bonne continuation,

Patrick pas Zob GOBBE

Salut Thierry,

Au vu du résultat impressionnant, seule une passion immense et intacte peut engendrer un tel site. Ce club, ton club, a laissé auprès de la grande majorité des joueurs (belges et étrangers) un souvenir ému et très fort… Sinon pourquoi y reviennent-ils avec autant de plaisir et d’émotion ? A voir le travail, l’imagination et le talent de ce site… On comprend encore mieux pourquoi.

Etienne COEKELBERGHS

Voilà que nous reviennent en mémoire des dizaines d'images de ce temps où le football était celui que l'on aimait avec des joueurs avec l'âme du club gravée sur le maillot. Le temps de la buvette dans la tribune du kop, celui des Boskamp et de ses boys, de Feyenoord, de derbies de feu, du tournoi de Bruxelles, de déplacements en train, la tribune sans dessus dessous apres un but des nôtres, le Rouge Blanc Noir en face de Boule d'Or et j'en passe. Toute ma jeunesse, et celle de plein de gars, j'en suis certain, vient d'en prendre un coup. C'est dans lignée des Galapiats... autre souvenir. Bravo et merci, Thierry, pour ce travail incroyable.

Hugues "Toonies Athletic"

Le plus GRAND et le plus BEAU site de l'histoire du net...J'ai vu défiler une partie de ma vie...MERCI Zobeke pour ce grand moment!

Samy VANOPBROEKE

Un grand bravo pour ce travail de Titan qui serait venu à bout de tout un village de gaulois gavés de potion magique ! Longue vie à ton site qui n'aura de cesse de s'étoffer !

Didier GOBBE

Merci pour ce site, super boulot qui donne beaucoup de frissons.... J' attends les photos avec impatience. Good job, Zobbeke !

Alain "Zaze" MOURAUX

Fantastisch werk, Zob. Ik herinner mij ook een tentoonstelling in De vaartkapoen in Molenbeek, een kleine 20 jaar geleden, daar was ook veel materiaal te vinden. Félicitations.

Bart DE SMEDT, namens “Piket binne!”

Zob, zelfs vanuit het verre Mexico ben en blijf ik een RWDM/FC BRUSSELS supporter... en deze website is gewoon ENIG !!! Fantastisch en Gefeliciteerd !

Vincent HOOGEWIJS

Sincèrement bravo de la part de l'école des jeunes du FC Brussels, je me ferai un plaisir, même un devoir de mettre un lien pour votre site, et de ma part un grand merci !

Alain BRICOURT

Magnifique, que d’émotions, que de souvenirs, quelles merveilleuses épopées. Merci Thierry de nous faire vibrer !

Dimitri "Dim" HAIKIN

Un moment de pur bonheur,de souvenirs drôles ou émouvants,de joie et de tristesse, que dire d’autre que Merci Merci et encore Merci pour ce magnifique cadeau qu’est ce site !

Pierre-Yves "Obélix" ECTORS

Cher Thierry,

Tu nous as fait à tous le plus beau des cadeaux. Je n'en reviens pas. C'est génial. J'ai eu l'impression de revivre plein de moments de ma vie en consultant ce site que je mets immédiatement tout en haut dans ma liste des favoris. Bravo et surtout merci.

Stephan STREKER

Super site, j'ai fait toutes mes classes au RWDM et je resterai un MOLENBEEKOIS... voir des images que je n'ai jamais connues vu mon jeune âge (21ans) me fait chaud au coeur, très belle collection d'images, maillots,... pour moi tu mérites un abonnement à vie dans les loges mais bon il y a plus d'ambiance dans le kop hein!!!!

Benjamin ELSEN

Pffff que de souvenirs, tout à coup j'avais une trentaire d'années de moins... Magnifique site Thierry et je n'ai qu'une chose à dire.......MERCI. Le regretté Raymond aurait dit "awel peï lorsque toi tu t'y mets ça déménage zène". Je crois que ton site est une annexe idéale au site officiel.

Marcou

BRAVO, Comme ça fait plaisir de voir ces souvenirs! Merci pour le travail de mémoire !

Eric NEIRYNCK

Awel menneke ,het es fantastik wa dage eh gedoen hed, chapeau me al dei fotos van de speilers van R.W.D.M dat was de glorie taait echt good het dood deugd om al dei speilers ne kie wei te zeen op foto. Nog ne kie ne dikke profeciat ve al da werk dager in gestouke hed en doot zoe vouche. Al vietig joer supporter van den DARING /R.W.D.M./en den FC-BRUSSELS

Josse DE RAEDT

Extraordinaire j'en ai les larmes aux yeux!!!!!

Loup

Que de bons souvenirs ! Continue comme ça, Zob, ton site est génial...

Punch

Fantastique Zob, rien que les maillots... on savoure les fameux Bastos. Que dire de Huhu Hubert dans ses grandes oeuvres , héhé et la petite figurine du paninien convaincu ! Allez, on est parti pour de fameuses soirées à visionner ton petit musée car il y a beaucoup !

Jacques "Bruce"

No comment, superbe ! Bon annif Zobke !

Serge "State" DHALLUIN

Superbe initiative, Zob! J'attends les photos avec impatience!

Emmanuel "Manu" BOMBAERT

Un seul mot : "Magnifique"

Rob

Belle initiative Zob et pour ma part, que de souvenirs et d'émotions...

Ole

Ca y est, je verse une petite larme devant tant d'émotions... Que de souvenirs! GENIAL!

Lacaille

Chapeau ZOB. Merci pour ce fantastique musée virtuel !

Daring boys

Zob merci!!!! The max. Respect Zob prachtig werk.

Bart & Stefkeboy

C'est toute une vie que l'on voit défiler avec ses moments inoubliables et aussi ses moments de désespoir. Merci à toi pour tout cela !

Pierrot BERGMANS

Salut Thierry,

Bravo pour ton initiative, une véritable "anthologie" du RWDM - BRUSSELS, un lien indispensable pour tous les fervents des deux clubs "jumeaux". Que de bons souvenirs pour les "vrais" supporters !

Peter EVANS

Bravo mon ami ....tu es un vrai....UN PUR !!!!

Remy MAES

Voilà une superbe initiative pleine de passion et de respect pour l'histoire de notre football et surtout pour le présent et le futur. Je vous souhaite beaucoup de succès et encore une fois merci pour ce bel exemple d'amour du football de et à MOLENBEEK

Jamal IKAZBAN
Je suis un mauve de Vilvorde (habitant à Welkenraedt). Néanmoins je tiens à te féliciter pour ton site super bien fait. En regardant les images des anciens Molenbeekois (Raes, Boskamp, Jansen, etc.), je ne peux que verser une larme en voyant les pseudo-vedettes anderlechtoises d'aujourd'hui. Nostalgie, nostalgie... Sorry pour le hold-up d'hier (et pour les commentaires "à côté de la plaque" de Vercauteren car il n'a toujours rien compris).
Bonne continuation.

Alain CALIBER

Bravo Thierry,
Je pense que le mot "supporter" prend vraiment toute sa signification en découvrant ton travail. J'espère que d'autres joueurs, entraîneurs et dirigeants pourront encore t'aider à compléter ce bel hommage à notre club. A bientôt.

Patrick THAIRET

A tous, présents, et à venir,
Nul n'aurait JAMAIS dû nous prendre notre passé...
Mais, heureusement, Monsieur ZOB nous l'a illustré…
Puisse le glorieux passé du RWDM être immortalisé,
Et le FC BRUSSELS autant nous faire vibrer...
Ces phrases en quelques vers pour te remercier
pour ton idée qui bientôt s'agrandira
sous la forme d'un musée qui immortalisera
ce magnifique club qui n'aurait jamais dû être TUE…
MAIS LE PHENIX RENAIT DE SES CENDRES …
COMME LE FC BRUSSELS DANS NOTRE ANTRE …
MERCI A TOI, CHER THIERRY, ET LONGUE VIE A TON SITE HISTORIQUE !!!!!!!!!

Fred "SPEAKER"

Que de souvenir en regardant ton site, mon cher ZOB ! C'est là qu'on voit et qu'on reconnaît le mot supporter ! Bonne continuation pour ton site et encore merci pour ce joli bébé que tu as conçu mon cher Zob !

Patrick RENOIRTE "Pat le Montois"

Cher ZOB, c'est via mon frère Steve que j'ai pris connaissance de ton site et j'y ai surfé pour la première fois ce soir. Ce ne sera d'ailleurs pas la dernière fois, car j'y ai pris grand plaisir ! Félicitation et merci pour tous ces souvenirs ! Parce que, même n'étant qu'un joueur plus discret de l'histoire du club, le RWDM a fait partie de ma vie pendant plus de 13 ans (1987-2000), ça ne s'oublie pas ! Nous avons, Steve et moi, bcp de photos, d'articles et autre sur le RWDM, je me suis promis de voir s'il y a de quoi enrichir ton site, alors, à bientôt et encore bravo. Salutations !

Michaël LAEREMANS

Grâce à ton abnégation, tes talents d’archiviste et ta passion communicative, le RWDM (l’unique ! Pas celui de certains abuseurs !!!) revit et nous replonge dans de merveilleux souvenirs ! Come on FC Brussels, notre nouvel étandard !

Goeffroy "Joe" FRANCOIS

Que dire de cette nostalgie qui défile dans notre tête ? L'époque du RWDM fut la plus belle et j'espère que notre président prendra exemple sur toi pour, dans les années à venir, encore plus s'investir et nous faire connaître encore beaucoup de bonheur... et de ce fait continuer ta passion. MERCI ET ENCORE BRAVO....

Tony "Zino"

Juste pour te féliciter pour ton magnifique site ! Certes, je n'ai pas tout connu, mais ça me rappelle tellement de bons souvenirs ! Merci !

Pascal "Scorpion" GOT

Un GRAND bravo pour ton site qui interpelle les anciens comme les nouveaux..Bonne chance pour la suite avec encore, je l'espère pour toi, d'autres souvenirs...

Laurent LONGRIE

Monsieur Gobbe,
J'ai été très favorablement impressionné par votre site. Vous avez exploité très intelligemment les trésors récoltés à diverses sources. Félicitations.

André MERCKX
(Ancien Délégué de l'équipe première RWDM)

Salut Thierry,

Magnifique !!! Ton site, il est tout simplement magnifique ! Encore beaucoup de plaisir.

Yves BUELINCKX

De nouveau mes félicitations pour ce site fantastique ! Ook al ben ik nog niet zolang supporter, de informatie hier geeft me een idee over vroeger + het is ook leuk om mijn "beginperiode" ('98) nog eens te herbeleven. Un grand merci, ZOB !

Filip "Fluppe" Vanderelst

Merci, Thierry. Magnifique qu'il y ait encore des gens comme toi pour garder l'âme du RWDM de l'époque. Je suis fier de pouvoir figurer dans ton musée. Je crois que tu possèdes plus de gadgets, articles que qui que ce soit et je te félicite pour cette action qui me remémore tant de bons souvenirs. Je te souhaite bonne chance et beaucoup de plaisir. A plus tard et encore félicitations.

Eric DUMON

Bonjour Thierry, Je vais régulièrement sur ton site, et je voudrais te féliciter ! Ca fait vraiment plaisir de revoir toutes ces photos et de "revivre" ces beaux souvenirs. Grâce à toi, le RWDM existe toujours et je pourrai montrer à mes enfants dans quel club tout a commencé pour leur papa... Continue ce que tu fais. C'est remarquable ! Salutations sportives.

Steve LAEREMANS

Je te félicite pour tout le boulot que tu abats pour tes 2 clubs. J'adore me plonger dans ces souvenirs. C'est génial, continue !!!! A+

Yves DE GREEF

IMPRESSIONNANT!!!! C’est le seul mot que je peux te dire, concernant ton site web…. Avec stupéfaction j’ai regardé les photos, les articles, … Ca m’a fait chaud au coeur de voir tous mes anciens co-équipiers, les entraîneurs, les supporters. C’est avec du grand respect pour toi, que je te félicite pour cet amour envers le RWDM. C’est avec plaisir que je t’envoie quelque chose pour exposer dans ton ‘musée’ du RWDM. Je t’assure que je vais regarder encore très souvent ce site web, et je n’hésiterai pas à demander aux autres anciens joueurs avec qui j’ai encore des contacts, de faire la même chose ! Amitié et encore beaucoup de succès et bonne chance avec ton travail.

Peter THIJS

Je vous félicite pour l'amour que vous portez au RWDM, au DARING et au RACING WHITE. En ce qui me concerne je suis et resterai à vie un Daringman. Je vous félicite également pour votre site et vous souhaite encore
beaucoup de succès dans vos recherches.

Francis CUYPERS

Merci et félicitations pour votre site c'est formidable.

Michel DE WOLF

Je dois vous faire une confidence, vous m'avez fait énormément plaisir. Vous m'avez replongé dans un passé que je pensais oublié. Je me suis connecté sur le site que vous avez créé avec beaucoup d'attention. Cette visite m'a apporté énormément de bonheur. J'y ai lu beaucoup de remerciements adressés aux anciens joueurs qui vous ont apparemmement eux aussi donné beaucoup de joie. J'espère de tout coeur avoir également apporté ma pierre à l'édifice, et à mon tour, je vous envoie mes remerciements pour ce que vous faites pour la mémoire du RWDM. Il faut vous dire qu'avant de réaliser un rêve d'enfant (devenit footballeur professionnel et fouler les pelouses avec mes idoles), j'étais moi aussi un supporter patenté et complètement acharné de mon club. J'habitais non loin du stade et je n'aurais pour rien au monde raté un match de championnat au stade Machtens. Que de souvenirs !!! En espérant vous rencontrer très prochainement, je vous adresse mes plus vifs remerciements.

Marc TRIGAUX

Bonjour Thierry, quel boulot, vraiment bien fait ! Le RWDM de Molenbeek, Voilà notre équipe, Le RWDM de Molenbeek, La plus dynamique ! A bientôt, avec mes meilleures salutations !

Dirk VAN OEKELEN

Bonjour, Ce petit message pour te remercier et te féliciter pour ton site. Je prends beaucoup de plaisir à (re)plonger dans l’histoire du RWDM et à consulter les statistiques du Brussels. En résumé que du bonheur et des émotions à surfer sur www.rwdm-fcbrussels.be. Bien à toi.

Michel OOSTERS

Je suis très agréablement surpris par ton boulot, il n'y a rien à ajouter.

Roger "Daring Faucon" LOMPONDA

Tout d'abord toutes mes félicitations pour votre site très complet, très convivial et fort bien structuré. C'est vraiment une excellente initiative. Bonne continuation à vous en tout cas. Cordialement,

Olivier MALCORPS

Salut Thierry, Tu sais que je suis plus proche du Matricule 22 que du Brussels mais je ne peux rester qu'admiratif face à ce travail de titan. Félicitation à toi !

Luc "Bilou" VAN DELSEN

Fabuleux, Thierry, c'est avec un énorme plaisir que je me suis revu ainsi que mes anciens coéquipiers sur des photos que j'avais quelque peu oubliées. Ca m'a donné des frissons, la chair-de-poule. Mes poils se sont hérissés sur mes bras. J'ai vite montré tout ton site à mes parents, c'est génial. Bonne continuation et vive le RWDM !

Afrim SALIEVSKI

Salut, c'est un site formidable. Vous pouvez être fier du résultat. Amitiés,


Frank DIRIX

Djiaouw. Quel Vertige, Zob, en parcourant ton site ce soir et surtout... tous ces joueurs de NOTRE RWDM qui nous ont tellement fait... jouir. Frissons, passions et émotions. Merci pour ton abnégation.

Dimitri HAIKIN

Beste Thierry, Een prachtige site en heel tof om nog eens terug te blikken en oude bekenden terug te zien. Veel succes en ik sla hem op bij mijn favorieten. Groet,

Marino SABBADINI

Je trouve ce site formidable et te remercie pour tout le temps que tu as consacré au RWDM ainsi qu’aux anciens joueurs. Ceci permet de se remémorer et de raviver tous les bons souvenirs.

Rachid BAOUF

Superbe, que de merveilleux souvenirs ! Je suis de la génération des Hofman, Schaekels, Walem, Camus,
Vandermeulen et autres.... Encore chapeau pour ton site. Les années passent comme le bon temps du RWDM.

Didier VANGRICKEN

Je te félicite pour ce magnifique musée !! Que du bonheur et sutout que d'émotions !! Encore un grand merci de m'avoir accordé une petite place sur ton site... A très bientôt et encore bonne continuation !

Michaël JONCKHEERE

Magnifique ! Franchement, ça me fait chaud au coeur ! J'entretiens encore et toujours l'espoir de refouler un jour ma pelouse, mais en portant nos couleurs et devant nos incomparables supporters. Ce jour-là, je paierai un verre à tout le stade !

Frederik VANDERBIEST

Superbe le site ! Je ne savais pas qu'il y avait Molenbeekois plus grave que moi ! A bientôt.

Julien VERSTRAETEN

Je voulais vous féliciter pour votre très beau site "rwdm-brussels" que je viens de découvrir. En parcourant votre site, j'ai eu le bonheur de retrouver des photos de mon équipe favorite hélas disparue : le Daring CB ! J'étais supporter du Daring durant les années 1968-1973. J'avais une véritable fascination pour le Daring CB. Sans lui, le football n'a plus jamais eu le même attrait pour moi...

Michel VAN KOEKENBEEK

C'est avec grand plaisir que j'ai regardé ces photos - quels souvenirs !!! Je vous en remercie et vous adresse mes meilleures salutations.

Pierre VERTONGEN

Je suis Français mais né en Belgique. Ancien Bruxellois, je reste passionné et nostalgique du foot bruxellois. Votre site me comble dès lors, merci. Je suis à la recherche de toutes les infos, extraits de journaux de l'époque ou photos du foot bruxellois des années 70 et 80 : Anderlecht, Union, Crossing, Racing Jet...Car mis à part votre travail d'archives très complet sur les Daring, Racing White, puis RWDM, les autres clubs c'est quasi néant. Je n'ai rien trouvé sur le Crossing et le Parc Josaphat, ni sur le Racing Jet Bruxelles ailleurs sur le net.

Bernard CARLIER

Bon second anniversaire à ce monument, à ce musée tellement vivant du patrimoine molenbeekois. Je lui souhaite encore 45 années d'existence pour arriver au chiffre magique de 47.

Dirk "Dupk" DIEDERICH

Je salue votre initiative car elle permet de garder le RWDM en vie et de le faire connaître aux plus jeunes.

Frederic DONNEN

J'admire ce que vous faites car le RWDM restera toujours l'équipe de mon coeur. A bientôt et encore félicitation avec votre site.

Steve BARBE

Bravo à votre site. J'ai aussi été supporter du R.W.D.M. et maintenant, je suis également le FC BRUSSELS. Je me remémore des souvenirs en parcourant votre site; encore une fois félicitations.

Denis GOFFIN

Je viens de visiter votre site via un lien du site de l'union-st-gilloise et je dois dire qu'en tant qu'ancien supporter du rwdm mais surtout du racing white car j'ai débuté là comme joueur en minimes, je vous félicite pour le développement de ce site qui est très intéressant et qui me rappelle de bons souvenirs. Je souhaite encore une longue vie à votre club.

Didier DESCAMPS

Bonjour Thierry, j'ignorais qu'il y avait encore des supporters du feu RWDM comme toi ? Je te souhaite bon courage dans ta démarche. Cordialement.

Alain KADJATA

Cher Thierry,

Respect pour votre passion du RWDM. J'ai régulièrement consulté votre site et je tiens à vous féliciter pour votre dévouement inconditionné au feu RWDM. Bravo et si de mon côté , j'ai accès à quoi que ce soit de cette époque, c'est avec plaisir que vous le transmettrai gratuitement. Bien à vous,

Christian SCHAEKELS

Mes salutations sportives et encore un grand bravo pour votre merveilleux site.

Tom FRIVALDSZKY

Bonjour M. Gobbe,

Je suis le fils d'Aloïs Goossens qui jouait au Daring. Je vous écris au nom de mon père qui ne possède pas d’ordinateur et qui ne parle pas Français (mois non plus parfaitement mais j’essaie). Mon père m’a dit qu’il trouve votre site très beau (et moi aussi). Nous vous souhaitons encore beaucoup de chance pour compléter votre collection en on va certainement encore visiter votre site. Salutations sportives,

Aloïs et Kris GOOSSENS

Monsieur Gobbe, je dois, en premier lieu, vous faire part de ma stupéfaction et de l'agréable sentiment que j'ai éprouvé. Félicitations encore pour ce travail considérable. Bien à vous, avec toute ma sympathie,

J-P COLONVAL

Mes félicitations pour votre initiative et pour votre site. Bien à vous,

Joseph & Patricia DEVUYST

J'admire ce que vous faites car le RWDM restera toujours l'équipe de mon coeur. Encore félicitations pour votre magnifique site.

Steve BARBE

En tant que supporter du RWDM depuis 40 ans, je vous félicite pour votre travail ! Je viens de me replonger 40 ans en arrière, c’était magique !

Didier ROELANDS

Diaboliquement documenté et divinement précis - le yin et le yang de l'archiviste accompli - , vous alignez avec rigueur les informations comme un général ses troupes en ordre de bataille. Votre style flamboyant aux accents homériques et envolées lyriques dénote un enthousiasme, un allant, une vivacité garants d'un teint frais et d'un esprit dispos à préserver comme élixir d'éternelle jeunesse. Heureux d'avoir pu contribuer à alimenter votre chronique, je vous souhaite de nouvelles exhumations archéolosportives, preuves de la solide persévérance dont vous semblez être doté. Bien à vous,

Pierre CROMBEZ

Bonjour Thierry,

Ik apprecieer het ten zeerste dat je RWDM, de club waar alles voor mij begon en waar ik de mooiste tijd van mijn carrière heb doorgebracht, niet vergeet en in leven houdt. Veel dank voor het ongelooflijke werk dat je hier al ingestoken hebt. Je hoort nog van mij.

Pascal VAN DER MYNSBRUGGE

Bonjour,

Je suis le fils des anciens concierges du club entre 1981 et 1986. C est avec un grand plaisir que j ai vu votre site, il est magnifique et il m’envahit de souvenirs. J ai même retrouvé la photo de 86 où je me trouve dessus, à côté de Patrick, mais les journalistes se sont trompés de nom ! lol (ils ont indiqué Maier). Quels souvenirs de ce stage à Virton, avec Jean Destrijcker, quel délégué, lui, génial. Merci encore à vous,

Anthony MALCORPS

Bonjour,

Quel magnifique site ! Quelle magnifique collection de maillots du Daring et cetera. Rares sont les collectionneurs qui possèdent des maillots si vieux. Si jamais je rencontre quelque chose RWDM je vous laisse savoir.


Michaël BELLON

Merci pour ce très beau travail ! Que de beaux souvenirs, encore merci à vous !


Guy SANCKE

Je viens de découvrir votre site, quelle merveille, toute mon enfance !!! En effet, j'ai joué au White Star de minime en junior. Du temps du RWDM, mon grand-père était responsable des guichetiers, et mon oncle secrétaire général juste avant Verschuren. J'ai eu la chance, comme gamin, de voyager avec le car des joueurs du temps des Dockx, Lua, Paulhino, etc... Un fidèle au RWDM,

J-L VERDOOT

Félicitations pour votre site ! Supporter à vie du RWDM, j'y trouve très souvent refuge pour un petit bain de nostalgie. Encore bravo pour votre énorme investissement ! Bien à vous,

Roland HERNALSTEEN

Tout d'abord, félicitations pour votre site, il est formidablement bien illustré, complet et très bien réalisé. Cela doit être un travail de longue haleine si je ne me trompe... Je possède un blog sur Bruxelles et surtout sur Meuilebeik, j'y suis né et y vis toujours. Mon Bompa était fan du Daring (d'ailleurs c'est ainsi qu'il a continué à l'appeler comme tous ses supporters !) et a été abonné pendant des années, je l'accompagnais même quelques fois étant ket. Alleï, kameroed, Cordialement et bonne continuation.

Thierry ES "Tischke Van Meuilebeik"