!!! SEARCH ZONE MAILLOTS OFFICIELS !!!

 

Bien que possédant plus de 200 maillots officiels de nos clubs adorés, il me manque encore un paquet de modèles différents (même si parfois cette différence est minime). Trouvez donc ci-dessous tous les maillots originaux de joueurs de champ du RWDM et du FC Brussels qui me font encore cruellement défaut.

 

Quant aux maillots des Daring, Racing de Bruxelles, White Star et Racing White, ainsi que ceux de gardiens du RWDM et du FC Brussels, même si je les recherche aussi avidement, la liste de manquants serait bien trop longue !

 

Si vous en possédez un et que voulez faire un incommensurable heureux, que ce soit en me l'offrant ou en me le vendant ou en me l'échangeant (je n'échange jamais contre un modèle offert par un joueur, seulement contre un que j'ai acheté et possède en double), cliquez ICI pour me le proposer !

Manquant n°1

RWDM, 1974, L'Ecluse, maillot blanc, manches longues, 2 bandes rouges bordées de noir sur les épaules, sponsor écrit en plus grand que 1975, pas de bande rouge bordée de noir au poignet.

Manquant n°2

RWDM, 1974, L'Ecluse, maillot blanc, manches courtes, col et fin de manches rouges bordées de noir, sponsor écrit en bleu sur plaquard ovale jaune.

Manquant n°3

RWDM, 1975-1976, L'Ecluse, maillot blanc, manches longues, 2 bandes rouges bordées de noir sur l'épaule, 1 sur le poignet et le col, sponsor écrit en plus petit qu'en 1974.

Manquant n°4

RWDM, 1975-1976, L'Ecluse, maillot rouge, manches longues, bandes tricolores au cou et au poignet, pas de bandes blanches sur les bras comme en 1977-1978

Manquant n°5

RWDM, 1976, L'Ecluse, maillot blanc, manches courtes, 2 bandes rouges bordées de noir sur l'épaule et 1 en fin de manche et au col, le lettrage du sponsor est plus "carré" (voyez surtout le "C" et le "S") que sur ceux de 1974 et 1975.

Manquant n°6

RWDM, 1976, L'Ecluse, maillot rouge, manches courtes, liseret noir sur col et fin de manche, sponsor écrit en bleu sur plaquard ovale jaune.

Manquant n°7

RWDM, 1977, L'Ecluse, Adidas, maillot blanc, manches longues, 3 bandes tricolores de la marque sur les bras, liseret rouge sur col et fin de manche.

Manquant n°8

RWDM, 1977, Adidas, maillot blanc, manches longues, 3 bandes noires de la marque sur les bras, liseret rouge sur col rond et fin de manche, col rond, vierge de tout sponsor, utilisé uniquement en Coupe d'Europe.

Manquant n°9

RWDM, 1977-1978, L'Ecluse, Adidas, maillot rouge, manches longues, 3 bandes blanches de la marque sur les bras, liseret blanc sur col et fin de manche.

Manquant n°10

RWDM, 1977-1978, L'Ecluse, Adidas, maillot rouge, manches courtes, 3 bandes blanches de la marque sur les bras, liseret blanc sur col et fin de manche.

Manquant n°11

RWDM, 1978, L'Ecluse, Adidas, maillot blanc, manches courtes, 3 bandes tricolores de la marque sur les bras, liseret noir sur col (en "V" et non rond) et fin de manche.

Manquant n°12

RWDM, 1979, Boule d'Or, Adidas, maillot blanc, manches courtes, 3 bandes rouges de la marque sur les bras, pas de liseret et col rond.

Manquant n°13

RWDM, 1979, Boule d'Or, Adidas, maillot blanc, manches longues, 3 bandes rouges de la marque sur les bras, liseret rouge sur fin de manche et col "chemise".

Manquant n°14

RWDM, 1979, Boule d'Or, Adidas, maillot rouge, manches longues, 3 bandes blanches de la marque sur les bras, liseret blanc sur fin de manche et col "chemise".

Manquant n°15

RWDM, 1980, Boule d'Or, Adidas, maillot rouge, manches longues, 3 bandes blanches de la marque sur les bras, liseret blanc sur fin de manche et col rond cassé.

Manquant n°16

RWDM, 1981, Boule d'Or, Adidas, maillot blanc, manches longues, 3 bandes rouges de la marque sur les bras, liseret rouge sur fin de manche et col rond, logo du sponsor.

Manquant n°17

RWDM, 1981, Adidas, maillot blanc, manches courtes, 3 bandes noires de la marque sur les bras, liseret rouge sur col en "V" et fin de manche, vierge de tout sponsor, utilisé uniquement en Coupe d'Europe.

Manquant n°18

RWDM, 1982, L'Ecluse, Admiral, maillot rouge, manches courtes, col de chemise en "V" blanc, bande de la marque sur les bras.

Manquant n°19

RWDM, 1982, L'Ecluse, Admiral, maillot rouge, manches courtes, col de chemise en "V" et fin de manche blancs, bande de la marque sur les bras.

Manquant n°20

RWDM, 1982, L'Ecluse, Admiral, maillot rouge et haut noir, manches courtes, liseret noir sur col en "V" et fin de manche, bande de la marque sur les bras (maillot d'entraînement, avons-nous joué officiellement avec ?).

Manquant n°21

RWDM, 1982, Admiral, maillot rouge, manches courtes, liseret noir sur col en "V" et fin de manche, bande de la marque sur les bras, vierge de tout sponsor.

Manquant n°22

RWDM, 1982, Grundig, Admiral, maillot rouge, manches longues, liseret noir sur col de chemise en "V" et fin de manche, bande de la marque sur les bras.

Manquant n°23

RWDM, 1982, Grundig, Admiral, maillot rouge, manches courtes, liseret noir sur col de chemise en "V" et fin de manche, bande de la marque sur les bras.

Manquant n°24

RWDM, 1983-1984, Kathy Toffee, Jenny Sports, maillot blanc avec haut rouge, manches courtes, liseret noir sur col en "V" et sur bras.

Manquant n°25

RWDM, 1984-1985, Kathy Toffee, Jenny Sports, maillot rouge avec haut blanc, manches courtes, liseret noir sur col en "V" et sur bras.

Manquant n°26

RWDM, 1985-1986, Kathy Toffee, Jenny Sports, maillot rouge, manches courtes, liseret noir sur col en "V" et sur bras, 3 bandes blanches et noire sur épaule gauche.

Manquant n°27

RWDM, 1987, Sony, Diadora, maillot blanc, manches courtes, lignes rouges verticales sur les flancs, col de chemise en "V" rouge, sponsor inscrit en noir directement sans plaquard.

Manquant n°28

RWDM, 1987, Sony, Diadora, maillot rouge, manches courtes, lignes blanches verticales sur les flancs, col de chemise en "V" blanc, sponsor inscrit en blanc directement sans plaquard.

Manquant n°29

RWDM, 1987, Sony, Diadora, maillot uni blanc, manches courtes, col de chemise en "V", sponsor inscrit en blanc sur plaquard noir, logo CGER sur manches.

Manquant n°30

RWDM, 1989, Sony, Diadora, maillot rouge, manches longues, lignes blanches verticales sur les flancs, col de chemise en "V" blanc, sponsor inscrit en blanc sur gros plaquard noir sans liseret et débordant sur les flancs blancs, logo CGER sur manches.

Manquant n°31

RWDM, 1994, Belgacom, Diadora, maillot blanc, carrés rouges et noirs, manches longues, logo sponsor sur plaquard bleu sur le torse, les bras et le dos.

Manquant n°32

RWDM, 1997, Sony, Diadora, maillot uni blanc, manches longues, sponsor inscrit en blanc sur plaquard noir, logo Mc Donald sur manches et Play Station inscrit dans dos.

Manquant n°33

RWDM, 1998, BA, Diadora, maillot bleu, manches longues, liseret blanc sur col de chemise en "V" et poignets.

Manquant n°34

RWDM, 2000, Record Bank, Diadora, maillot bleu, manches longues, liseret blanc sur col de chemise en "V" et poignets.

Manquant n°35

RWDM, 2002, Daoust Interim, Planet Sport, maillot noir avec plaquard blanc.

Manquant n°36

Strombeek, 2003, RSS Alarm System, Jako, maillot blanc, manches longues, liseret noir sur flancs, logo Strombeek.

Manquant n°37

FC Brussels, 2003, SPAR, Jako, maillot blanc, manches longues, liseret noir sur flancs et épaules, logo Strombeek.

Manquant n°38

FC Brussels, 2003, SPAR, Jako, maillot rouge, manches courtes, bande de la marque sur épaules et bras, logo Strombeek.

Manquant n°39

FC Brussels, 2003, Royal Interim, Jako, maillot rouge, manches longues, bande de la marque sur épaules et bras, logo Strombeek.

Manquant n°40

FC Brussels, 2003, Royal Interim, Jako, maillot blanc, manches longues, liseret noir sur flancs et épaules, logo Strombeek.

Manquant n°41

FC Brussels, 2004, Royal Interim, Baliston, maillot rouge, manches longues, logo FC Brussels (ce jeu de maillots aurait servi de base pour le maillot Fulgor 2004 avec grand plaquard bleu recouvrant le Royal Interim).

Manquant n°42

FC Brussels, 2004, Fulgor, Baliston, maillot rouge, manches courtes, logo FC Brussels, sponsor inscrit et non sur plaquard (ce jeu de maillots aurait servi de base pour le maillot Brahy 2005 avec plaquard blanc à chaud recouvrant le Fulgor).

!!! TRADE ZONE MAILLOTS OFFICIELS !!!

 

Vous trouverez ci-dessous tous les maillots (toujours achetés, jamais offerts !) que je suis prêt à échanger uniquement contre d'autres vareuses originales (donc portées et non de fanshop !) du RWDM ou du FC Brussels qui me feraient encore cruellement défaut.

Les modalités d'échange se discutent au cas par cas selon la proposition que vous me ferrez par mail en cliquant ICI !

Maillot officiel FC Brussels 2007 utilisé et porté les 4 derniers matches par Hakim Bouchouari.
Maillot officiel FC Brussels 2007 utilisé pour les 4 derniers matches (prévu pour Julien Pinelli, jamais porté).

Maillot officiel du FC Brussels 2007 porté par Sofian Benzouien.
Maillot officiel TSV 1860 München utilisé et porté par le belge Didier Dheedene.

Maillot officiel Royale Union St Gilloise 2007 sans numéro.

D'autres maillots seront bientôt mis online !